BobcatFans.com
https://bobcatfans.com/

Nike Killshot SP Dark Beetroot/Villain Red
https://bobcatfans.com/viewtopic.php?f=36&t=47762
Page 1 of 1

Author:  fteryt [ Sun Jan 31, 2021 10:16 pm ]
Post subject:  Nike Killshot SP Dark Beetroot/Villain Red

Image


Plus trapu dans la forme que le killuniverse.com très populaire, le modèle original bénéficie d'une construction en maille beaucoup plus respirante. Les superpositions à l'avant-pied et au talon et le long de la languette introduisent cependant du daim de qualité et durable dans le mélange. Les swooshes de profil et les panneaux arrière de marque offrent un contraste saisissant avec leur construction en cuir et leur ton «noir». Sous le pied, l'interprétation 1 pour 1 est complétée par une semelle entièrement blanche.


Légèrement moins épurée que le Nike Chaussure Running, la silhouette d'origine présente également une garniture basse. Les bases, cependant, sont construites à partir de maille respirante au lieu de cuir et sont recouvertes de panneaux en daim velu sur tout l'avant du pied, la languette et le talon. Les swooshes de profil et les empiècements de talon présentent des constructions en cuir, partageant une palette «blanche» avec la semelle inspirée du court de tennis. En guise de clin d'œil à leur design de la fin des années 70, les languettes en mousse apparentes arborent le logo cramoisi.


Habituellement, lorsqu'une personne entend les mots Nike Killshot SP Dark Beetroot/Villain Red, son esprit vagabonde probablement vers la silhouette Killshot 2 qui a été popularisée parmi les acheteurs de J. chino plié deux fois. Cependant, cette année, l'équipe Swoosh a décidé d'apporter une énergie nouvelle à son homonyme en faisant revivre sa silhouette d'origine. Après avoir lancé ses versions 2020 avec un trio de membres à base blanche, l'agrafe à profil bas commence à découvrir progressivement d'autres coloris futurs.


Après les révélations de leurs prochaines offres Acheter Maintenant «Beetroot» et «Coastal Blue», la famille Swoosh envoie maintenant une autre itération au milieu de nous, et c'est sans doute la version la plus polyvalente à faire surface cette année. Les empeignes en maille / les superpositions en daim sont vêtues d'une finition noire délavée, tandis que les Swooshes, les doublures et les semelles extérieures se colorent avec des manteaux blancs naturels.


https://www.killuniverse.com/

Page 1 of 1 All times are UTC - 6 hours [ DST ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/