Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
 Air Jordan 4 retro se neon 95 
Author Message
Bobcat Wannabe

Joined: Fri Oct 09, 2020 10:28 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Air Jordan 4 retro se neon 95
Image
Neige. Neige fondue. Sel. Le froid. Ces mois d'hiver sont difficiles, mais encore nouveausole.com plus durs pour vos baskets. Votre chaleur la plus précieuse ne fera pas fondre la neige si elle est trempée, laissant vos pieds inconfortablement humides et froids. Avec cette dernière Air Jordan IV, vous resterez au chaud et au sec, prêt à affronter les tempêtes et les rues sloshy.Construit pour ces éléments, les matériaux AJ IV traditionnels sont remplacés par des composants prêts pour l'hiver: la tige est un daim bleu fidèle, ses sous-couches en maille sont en synthétique perforé.

La Air Jordan 4 «Rasta» des femmes célèbre le carnaval de la Jamaïque, un festival de couleurs, de musique, de danse et de gastronomie, qui a lieu chaque année à Kingston, en Jamaïque. Apparaissant Air Jordan chaussure homme 2020 dans la taille des femmes, le Jordan 4 «Rasta» présente de charmantes ouvertures à la culture reggae en affichant les couleurs du mouvement rastafari sur le filet trouvé sur la languette et le panneau central. Des accents noirs se retrouvent partout, y compris pour le patch logo Jumpman sur la languette, les œillets en dentelle et la semelle extérieure. Le cuir blanc constitue la base de la chaussure car il est présenté sur la pointe, le panneau central et le talon.

La Air Jordan 4 «Air Max 95 Neon» est une version spéciale du mois Air Max de la quatrième basket de basket signature de Michael Jordan qui honore le coloris tout aussi légendaire Air Max 95 «Neon». La Air Max 95 «Neon» a fait ses débuts en 1995 en tant que design phare de la sneaker de Air Jordan 4 retro se neon 95 course performante hautement innovante qui est immédiatement devenue populaire grâce à son look attrayant, son confort de vol supérieur et sa toute première Air visible à l'avant-pied. Maintenant, le design en avance sur son temps trouve son chemin vers la Air Jordan 4 et les résultats sont favorables.

L'enfilage de la tige est le même jeu de couleurs gris dégradé de la Air Max 95 qui présente différentes nuances de couleur neutre à partir de la lumière au col et de plus en plus sombre à mesure qu'elle descend jusqu'à la semelle intermédiaire. Les Style populaire accents fluo lumineux le long du panneau en filet, des œillets et de la marque Jumpman sur la languette et le talon ajoutent un contraste des années 90 à la silhouette. Pour finir le look, une semelle intercalaire en caoutchouc noir avec une unité Air teintée de néon visible dans le talon.

https://www.nouveausole.com/


Fri Oct 09, 2020 10:38 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
All Rights Reserved, BobcatFans LLC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group